aie
çà m'ennuie de tout débrancher ça veut dire vidanger clim
et repurger les freins j'ai eu vraiment du mal le premier coup (au moi de fevrier) je doit pas avoir la bonne méthode
sinon j'ai aussi un code erreur assez souvent sur pont avant suspendu
capt position susp court cicuit masse
du coup mon concess a changé le capteur qui vaut un bras et apres 200h pareil
je arrete le tracteur et je redémarre, parfois trois fois de suite et aprés ça peut rester 50h sans redeconner ....ou 2h
paulinico70 a écrit :sinon j'ai aussi un code erreur assez souvent sur pont avant suspendu
capt position susp court cicuit masse
du coup mon concess a changé le capteur qui vaut un bras et apres 200h pareil
je arrete le tracteur et je redémarre, parfois trois fois de suite et aprés ça peut rester 50h sans redeconner ....ou 2h
Si ton capteur est neuf c'est qu'il y a un soucis sur le faisceau. Elle est comment ta prise du capteur.
Pour ta cabine tu n'auras pas le choix. De toute façon tu sera obliger de tout débrancher donc il vaut mieux la posé par terre.
paulinico70 a écrit :sinon j'ai aussi un code erreur assez souvent sur pont avant suspendu
capt position susp court cicuit masse
du coup mon concess a changé le capteur qui vaut un bras et apres 200h pareil
je arrete le tracteur et je redémarre, parfois trois fois de suite et aprés ça peut rester 50h sans redeconner ....ou 2h
Si ton capteur est neuf c'est qu'il y a un soucis sur le faisceau. Elle est comment ta prise du capteur.
Pour ta cabine tu n'auras pas le choix. De toute façon tu sera obliger de tout débrancher donc il vaut mieux la posé par terre.
ma prise est en bon état j'ai essayé de la débrancher et rebrancher mais rien
De la prise là sa va directement a un des connecteurs derrière la cabine. Regarde par hazard si tu n'as pas un connectique un peu lache.
Je verais plutot un probleme de connecteur plutot que le faisceau.
Parcontre je sais plus si il a une alim en 12v transformer en 5v par la masse ou si il recoit du 5v directement. Il faut que je regarde.
Si c'est du 12V transformer en 5v j'ais eu le cas sur un X du boitier qui était en défaut. Pas sur le même capteur mais sur une alim 12V
pas besoin d’ôter la cabine complètement, juste levée de 40 cm en débrancher tuyaux de direction, flexibles
esperons que cette fois ci il va tenir plus de 2000h
paulinico70 a écrit :ça y est réservoir hydraulique changé
pas besoin d’ôter la cabine complètement, juste levée de 40 cm en débrancher tuyaux de direction, flexibles
esperons que cette fois ci il va tenir plus de 2000h
Ya que les tuyaux de clim que tu n'as pas débrancher? Il y a de la marge pour celà
paulinico70 a écrit :ça y est réservoir hydraulique changé
pas besoin d’ôter la cabine complètement, juste levée de 40 cm en débrancher tuyaux de direction, flexibles
esperons que cette fois ci il va tenir plus de 2000h
Ya que les tuyaux de clim que tu n'as pas débrancher? Il y a de la marge pour celà