probléme enbrayage 6206
- coco02
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 6206
- Prénom : corentin
probléme enbrayage 6206
bonjour
je viens de changer la pompe d'alimentation de mon 6206 et avant de le ramener a ma grange qui se situe a 3 km de chez moi le lendemain, je décide de faire tourner le tracteur autour du pâté de maison au cas ou j'aurais mal remonté la pièce afin de ne pas tombé en panne trop loin.
Je fait mon tour le tracteur tourne impeccable je le ramène à la maison et arrivé devant celle ci plus moyen d'avancer ni reculer on dirais que je reste au point mort les vitesses passe mais il reste immobile la pédale d'embrayage n'est pas dure et a une bonne garde. J 'ai essayé le prise de force le 1000 tours ne marche plus, on peut passé les vitesses et la prise de force sans débrayer sans bruits et sans forcé ?
D’où viendrait se probléme? que puis-je faire ?
MERCI
je viens de changer la pompe d'alimentation de mon 6206 et avant de le ramener a ma grange qui se situe a 3 km de chez moi le lendemain, je décide de faire tourner le tracteur autour du pâté de maison au cas ou j'aurais mal remonté la pièce afin de ne pas tombé en panne trop loin.
Je fait mon tour le tracteur tourne impeccable je le ramène à la maison et arrivé devant celle ci plus moyen d'avancer ni reculer on dirais que je reste au point mort les vitesses passe mais il reste immobile la pédale d'embrayage n'est pas dure et a une bonne garde. J 'ai essayé le prise de force le 1000 tours ne marche plus, on peut passé les vitesses et la prise de force sans débrayer sans bruits et sans forcé ?
D’où viendrait se probléme? que puis-je faire ?
MERCI
- j-bf2l612
- Membre
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
Re: probléme enbrayage 6206
Quand tu appuie la pédale semble normal ?
- coco02
- Membre
oui aucune résistance
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Bonjour. Tu es sur que ta PDF ne tourne plus non plus?
Entre l'avancement et la PDF c'est pas le même cheminement
Entre l'avancement et la PDF c'est pas le même cheminement
- coco02
- Membre
le 1000 tours ne tourne plus mais le 500 tourne
- KHD 29
- Membre
Ok donc tu as deux soucis différent.
Pour l'avancement je dirais que tu as le manchon d'accouplement entre l'embrayage et la boite HS, ou un arbre de roue. Tu as éssayer d'avancer en bloquant le différenciel?
Pour la 1000tr.min peu etre la goupille qui solidarise ton levier de vitesse et l'arbre qui rentre dans la boite qui est cassé et elle donne du mou entre c'est deux pièces
Pour l'avancement je dirais que tu as le manchon d'accouplement entre l'embrayage et la boite HS, ou un arbre de roue. Tu as éssayer d'avancer en bloquant le différenciel?
Pour la 1000tr.min peu etre la goupille qui solidarise ton levier de vitesse et l'arbre qui rentre dans la boite qui est cassé et elle donne du mou entre c'est deux pièces
- coco02
- Membre
j'essaie d'avancer avec le blocage différentiel, sinon pour accéder à la boite et à l'embrayage il y a que la plaque ou il y a le boulon de vidange ? ou il y a une autre accés ?
- KHD 29
- Membre
Non c'est avant cette plaque. Pour voir l'état du manchon il fait le désacoupler.
Tu peu démonter la plaque qui est au niveau de l'embrayage passer une vitesse, débrayer et faire tourner l'arbre pour voir si il tourne dans le vide.
Demande à quelqu'un de débrayer le temps que tu mets les mains dans le carter
Tu peu démonter la plaque qui est au niveau de l'embrayage passer une vitesse, débrayer et faire tourner l'arbre pour voir si il tourne dans le vide.
Demande à quelqu'un de débrayer le temps que tu mets les mains dans le carter
- coco02
- Membre
merci pour ton aide KHD 29
j'ai essayer en bloquant le différentiel le tracteur recule, ce serait un arbre de roue ?
j'ai essayer en bloquant le différentiel le tracteur recule, ce serait un arbre de roue ?
- KHD 29
- Membre
Oui un arbre de roue.coco02 a écrit :merci pour ton aide KHD 29
Fait un petit tour avec et éssaye de le calé contre quelque chose de résistant et tu devrais vite savoir de quel coté il entraine toujours.