Ayant eu un soucis d'alimentation de gazole sur ma voiture avec une pompe bosch VP44 j'ais décider de rémédier au probleme.
Seul soucis la pompe d'alimentation est dans la pompe

Sachant que j'en ais besoin tout les jours ou presque j'ais décider de monter une pompe sur le circuit pour l'aider le temps de que je me trouve une pompe pas trop chère que j'aurais pris soin de vérifier.
Aller on passe au photo!
J'ais récuperer un support de filtre de K monter une pompe de gavage de série 20 JD avec pompe VP44. Puis monter un limiteur de préssion pour tarer le tout à 2 bars
Montage d'un tuyaux transparant pour détecter d'évantuel prise d'air avant la pompe.
Montage d'un bol décanteur et détecteur d'eau.
Une petite photo du tiroir du limiteur.
On aperçoit que les retours d'injecteur arrivent sur l'aspiration de la pompe. Ce montage peu crée des prise d'air avec le temps et donner des désamorçage.
Je vais monter les tuyaux de retours sur le retour pompe et me servir du raccord restant libre pour drainer mon circuit.
Je veux drainer mon circuit pour que en cas d'arret moteur et la pompe restant en route (contact mis) la pompe ne ravale pas se quel vient de recracher et crée un échauffement.
De plus le drain va me servir pour le remplacement des filtres.
Et oui une fois le filtre changer, je mets le contact et j'attend

On aperçois à droite de la photo une prise de pression. Elle sert à donner la pression d'alimentation de la pompe.
Le raccord servant a prendre la pression est un banjo de 10mm avec une vis creuse de M10X1
J'ais fait le même montage pour pouvoir déterminer la pression de la pompe électrique