Je suis bien d'accord avec toideutz27 a écrit :quel dommagec'est collector un 6.06 en plus 2 roue

Je suis bien d'accord avec toideutz27 a écrit :quel dommagec'est collector un 6.06 en plus 2 roue
Si c'est le cas tu as tes étriers de gripper.Deutz 01 flashback a écrit :Les DX: les tracteurs qui ne freinent plus une fois chauds!!
Les 4.51 de mon voisin freinent pas... Les étriers ainsi que l'ensemble sont en très bon état. Le 3.50 c'était pareil... Le 4006 aussi, il n' y a que le 40L qui freinait...KHD 29 a écrit :Si c'est le cas tu as tes étriers de gripper.Deutz 01 flashback a écrit :Les DX: les tracteurs qui ne freinent plus une fois chauds!!
Et se n'est pas une généralité pour les DX
Heureusement qu'il y a des bons freins sur le TM vu la lenteur de l'inverseurDeutz 01 flashback a écrit :Les 4.51 de mon voisin freinent pas... Les étriers ainsi que l'ensemble sont en très bon état. Le 3.50 c'était pareil... Le 4006 aussi, il n' y a que le 40L qui freinait...KHD 29 a écrit :Si c'est le cas tu as tes étriers de gripper.Deutz 01 flashback a écrit :Les DX: les tracteurs qui ne freinent plus une fois chauds!!
Et se n'est pas une généralité pour les DX
Quand tu broies dans des grosses pentes c'est dangereux... Il a acheté un TM 120 pour avoir plus d'adhérence et de freinage...
T'iras dire à mon voisin qu'un 3.50 freine bien...KHD 29 a écrit :Le 4006 il y a un ratrapage de jeu à régler de temps en temps.
Le 3.50 moi je trouve que sa freine bien.
Le 4.51 sa freine assez bien, il y a mieux mais il peuvent glacer et ne plus freiner et la tu peux attendre avant que les machoires usent.
Et si tu par de ce principe là moi je trouve que un 6160 sa freine mieux qu'un 880dt fiat