Il y a peut-être des vitesses sur la remorque mais il faut connaitre son ensemble et savoir quelle vitesse au tracteur correspond a la vitesse remorque a un régime moteur donné.
D'ailleurs normalement il faut enclencher la remorque quand le tracteur est déjà a la bonne vitesse pour éviter de péter le pont de la remorque (ca arrive quand on enclenche la prise de force tracteur a l'arret)
herve76 a écrit :a mon avis vu que les agrotron n ont pas de prise de force proportionnelle a l avancement tu dois avoir une vitesse ou deux sur la remorque et une vitesse a respecter par apport au tracteur
et une boite d inversion de sens
beau son
ce n'est pas le cas ici mais les agrotrons peuvent avoir une prise force proportionnelle en option (tres rare). par contre ce n'est pas le même carter de pont AR et le tout est prit sur le pignon qui est avant l'embrayage de pont AV
Comme dit GG, il faut choisir un rapport au tracteur pour que celui-ci tourne un rien plus vite que la remorque. Au départ, j'essaye la remorque sans le tracteur mais elle patine, puis je met le tracteur avec.
Nicodeutzfan a écrit :Comme dit GG, il faut choisir un rapport au tracteur pour que celui-ci tourne un rien plus vite que la remorque. Au départ, j'essaye la remorque sans le tracteur mais elle patine, puis je met le tracteur avec.
Fait gaffe quand même avec la remorque sans le tracteur, mon grand père a pété un pont ainsi
Nicodeutzfan a écrit :Comme dit GG, il faut choisir un rapport au tracteur pour que celui-ci tourne un rien plus vite que la remorque. Au départ, j'essaye la remorque sans le tracteur mais elle patine, puis je met le tracteur avec.
Nicolas,
Pourquoi pas l'inverse ? sur l'agroton y-a-t-il le levier comme sur le 06 pour enclencher la PDF ?