Aujourd'hui je n'ai que des malheurs. Ce matin la prise de force du 165 me lâche maintenant c'est le relevage du 150 MK2.
Le voyant de verrouillage du relevage clignote et impossible de manœuvrer le relevage depuis la cabine. Par contre les boutons sur les ailes fonctionnent toujours.
J'ai débranché les boutons sur les ailes et toujours pareil.
Est-il possible qu'il s'agisse du boitier?
relevage 150 MK2
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Re: relevage 150 MK2
Mince 

- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Alors le voyant de vérouillage clignote de façon a te donner le code érreur. Càd: Tu va avoir une première phase de clignotement qui va te donné le chiffre des dixaines une pause d'une seconde et une autre phase de clignotement. Puis une pause de deux secondes.
Exemple: 3 clignotement 1seconde de pause 2,clignotement 2 seconde de pause pour te donné le chiffre 32 (barreau de contrôle d'éffort droit en défaut) si tu n'as que un code il va tourné en boucle sinon les codes sont rangés du plus petit au plus grand
Exemple: 3 clignotement 1seconde de pause 2,clignotement 2 seconde de pause pour te donné le chiffre 32 (barreau de contrôle d'éffort droit en défaut) si tu n'as que un code il va tourné en boucle sinon les codes sont rangés du plus petit au plus grand
- ben53
- Membre
- Tracteur(s) : agrotron 150 mk2 et agrotron 165 mk3
- Prénom : benjamin
Je viens de débrancher et de rebrancher la connexion du capteur de position et le problème à disparu!!!
Avez vous déjà vu ça.
Je ne sais donc pas le code panne que pouvez indiquer le tracteur. Par contre le voyant orange clignoté dès que je mettais le contact
Avez vous déjà vu ça.
Je ne sais donc pas le code panne que pouvez indiquer le tracteur. Par contre le voyant orange clignoté dès que je mettais le contact
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Si tu as le voyant orange qui clignote c'est que tu as un défaut. Et donc peu etre deux
- ben53
- Membre
- Tracteur(s) : agrotron 150 mk2 et agrotron 165 mk3
- Prénom : benjamin
Depuis que j'ai touché au capteur de position le voyant ne clignote plus. Malheureusement je n'ai pas compté les clignotement de la led orange avant. Je ne sais donc pas le code panne exact. Je souhaite juste qu'il ne s'agisse pas d'un concours de circonstance que le relevage refonctionne. Je vais en avoir le coeur net demain car je dois utiliser le tracteur toute la journée.
Je ne clos pas le sujet tout de suite.
Je te remercie pour tes réponses rapide et précises KHD29, cela m'a beaucoup aidé.
Je ne clos pas le sujet tout de suite.
Je te remercie pour tes réponses rapide et précises KHD29, cela m'a beaucoup aidé.