petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
- juju165mk3
- Membre
- Tracteur(s) : D6806
(ex)Agrotron 165mk3
Agrotron 150
Agrotron 6190TTV - Prénom : Julien
Re: petit nouveau : D10006 2RM (passage 4RM p5)
Sans soucis! Dommage que je sois pas venu avec le 150
- j-bf2l612
- Membre
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
Bon je vous partage deux trois photos que j'ai
J'essaie de récupérer des vidéo rapidement
J'essaie de récupérer des vidéo rapidement
- MICKAEL 27110
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz 6006
Chariot élévateur Fenwick H25D(moteur Deutz F3L912) et un H30D
MF 140 Super
MF 148
2 intrac 2003A
MF 155 (vendu)
MF 165 mark III (vendu)
nh TM 125 rang commande
nh TM 125 dual commande
nh T5050
FIATAGRI 80-90 et 100-90 vendu - Prénom : MICKAEL
Oui tu fait comme tu veux mais je veux voir une vidéo lol car les photo c'est bien mais il manque le son mdr
- herve76
- Membre
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
MICKAEL 27110 a écrit :Oui tu fait comme tu veux mais je veux voir une vidéo lol car les photo c'est bien mais il manque le son mdr
une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo
une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo
une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo
une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo
une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo

une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo une vidéo
- babali80
- Membre
- Tracteur(s) : 8006 & 4006
- Prénom : Olivier
une quoi?
je n'ai pas compris....
je n'ai pas compris....
-
- Membre
- Tracteur(s) : 8006A
10006A
5207A
DX3.70
DX120
Ford 2000 super 65 07C - Prénom : nicolas
si j etais pas si loin ! je voudrais bien le voir et surtout l entendre ce 100!! sinon le tracteur alourdi ca craint pas pour la transmision? il sont solides ces deutz!
- herve76
- Membre
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
nico12 a écrit :si j etais pas si loin ! je voudrais bien le voir et surtout l entendre ce 100!! sinon le tracteur alourdi ca craint pas pour la transmision? il sont solides ces deutz!
le 100 06 est pas tres alourdit on pourrait a mon avis lui mettre une masse plus lourde et bien la placer
- j-bf2l612
- Membre
Deutz 10006
D 6005
nico12 a écrit :si j etais pas si loin ! je voudrais bien le voir et surtout l entendre ce 100!! sinon le tracteur alourdi ca craint pas pour la transmision? il sont solides ces deutz!
Oui on peut mettre plus que sa en masse
Faut que je regarde mon pont avant qui ne marche pas comme il devrai ( patinage dans la multidisque dans boîte de transfert)
Des pneus meilleurs devand et l'année prochaine sa devrai le faire encore mieux
- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Oui c'est sur qu'avec de meilleur pneu tu peux faire encore mieuxj-bf2l612 a écrit :nico12 a écrit :si j etais pas si loin ! je voudrais bien le voir et surtout l entendre ce 100!! sinon le tracteur alourdi ca craint pas pour la transmision? il sont solides ces deutz!
Faut que je regarde mon pont avant qui ne marche pas comme il devrai ( patinage dans la multidisque dans boîte de transfert)
Des pneus meilleurs devand et l'année prochaine sa devrai le faire encore mieux

C'est un embrayage multidisque?
Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
- j-bf2l612
- Membre
Deutz 10006
D 6005
Ouigg1212 a écrit :Oui c'est sur qu'avec de meilleur pneu tu peux faire encore mieuxj-bf2l612 a écrit :nico12 a écrit :si j etais pas si loin ! je voudrais bien le voir et surtout l entendre ce 100!! sinon le tracteur alourdi ca craint pas pour la transmision? il sont solides ces deutz!
Des pneus meilleurs devand et l'année prochaine sa devrai le faire encore mieux![]()
C'est un embrayage multidisque?