nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un trateur deutz 6006 et j'ai une fuite d'huile au niveau de la poulie à l'avant ; je voudrais savoir où se situe le/les joints et comment les changer (et où puis-je me procurer les joints et connaître leur dimension ). merci de votre coup de pouce . Denis
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonjour,
Les fuites au niveau du palier avant ne sont pas très courantes. Le joint est situé dans le Carter en aluminium. Il te faut déposer la courroie et la poulie. Douille de 36 ou 46. Ce sont des dimensions courantes ( je ne l'ai plus en tête) tu peux t'en procurer dans un centre Auto Distribution ou sur Anjou diffusion.
Bonjour
Si j'ai bien compris, en enlevant la courroie et la poulie, j'ai accès directement au joint ? Et c'est quelle sorte de joint et connaît on les dimensions
Merci
Cordialement
Bonsoir
Merci pour les infos. J'ai essayé d'enlever le boulon qui tient la poulie et la surprise même avec une grosse boulonneuse à choque et une douille de 36, impossible de le retirer
Help
denis a écrit :Bonsoir
Merci pour les infos. J'ai essayé d'enlever le boulon qui tient la poulie et la surprise même avec une grosse boulonneuse à choque et une douille de 36, impossible de le retirer
Help
attention c'est un pas a l’envers donc mais ta clé a choque en sérage sa ira mieux
Help
attention c'est un pas a l’envers donc mais ta clé a choque en désérage sa ira mieux
Help
attention c'est un pas a l’envers donc mais ta clé a choque en désérage sa ira mieux
Serrage nan ?
j'ai modifié je me suis pas relu avant
merci l'ami