Sur le cout je ne pourrais te répondre.
Mais il faut faire attention puisque pour les new tu as deux boules d'azote pour le coté fut des vérins et une pour le coté tige. Alors que sur les M mis à part les tout premiers. Tu n'as qu'une seule boule d'azote coté fut
KHD 29 a écrit :Sur le cout je ne pourrais te répondre.
Mais il faut faire attention puisque pour les new tu as deux boules d'azote pour le coté fut des vérins et une pour le coté tige. Alors que sur les M mis à part les tout premiers. Tu n'as qu'une seule boule d'azote coté fut
a ok je me disais si je faisais retarer les boules a une pression légèrement inferieur peut être y aurait il du mieux, donc deux coté fut et une coté tige
Oui surement mais apres je pence qu'il faudrait jouer aussi sur celle coté tige ou alors pas dutout. J'ais jamais éssayé. Le tout est que sa ne fasse pas du yoyo sur la route.
L'idéal serait d'avoir la bouteille d'azote et éssayé plusieur possibilité
KHD 29 a écrit :Oui surement mais apres je pence qu'il faudrait jouer aussi sur celle coté tige ou alors pas dutout. J'ais jamais éssayé. Le tout est que sa ne fasse pas du yoyo sur la route.
L'idéal serait d'avoir la bouteille d'azote et éssayé plusieur possibilité
C'est vrai qu'on ne peut pas dire que le pont avant suspendu soit très efficace... Sur mon mk3, même avec 600kg de masses, on dirait qu'elle est inexistante, je ne la voit bouger que quand je saute sur les freins
Nicodeutzfan a écrit :C'est vrai qu'on ne peut pas dire que le pont avant suspendu soit très efficace... Sur mon mk3, même avec 600kg de masses, on dirait qu'elle est inexistante, je ne la voit bouger que quand je saute sur les freins
perso sur le 165.7 avec le topas a l avant c est du billard
Nicodeutzfan a écrit :C'est vrai qu'on ne peut pas dire que le pont avant suspendu soit très efficace... Sur mon mk3, même avec 600kg de masses, on dirait qu'elle est inexistante, je ne la voit bouger que quand je saute sur les freins
Sur notre 180.7 il est pas trop mal mais il me semble me rappeler que sur notre ancien 150.7 il était pas terrible et pareil pour le 108. Mais bon faut pas comparer aux nouvelles séries