KHD 29 a écrit :Oui surement mais apres je pence qu'il faudrait jouer aussi sur celle coté tige ou alors pas dutout. J'ais jamais éssayé. Le tout est que sa ne fasse pas du yoyo sur la route.
L'idéal serait d'avoir la bouteille d'azote et éssayé plusieur possibilité
KHD 29 a écrit :Oui surement mais apres je pence qu'il faudrait jouer aussi sur celle coté tige ou alors pas dutout. J'ais jamais éssayé. Le tout est que sa ne fasse pas du yoyo sur la route.
L'idéal serait d'avoir la bouteille d'azote et éssayé plusieur possibilité
j-bf2l612 a écrit :C'est vrai que les nouveaux sont pas mal sans aller chercher les dernier ont à un copain qui a un ttv 620 et elle est vraiment bien
Oui celle du 620 est pas mal mais on voit quand même la différence sur les nouveau. Et en essayant le 6185 RCshift à innov-agri j'ai trouvé qu'ils avaient encore amélioré.
j-bf2l612 a écrit :C'est vrai que les nouveaux sont pas mal sans aller chercher les dernier ont à un copain qui a un ttv 620 et elle est vraiment bien
Oui celle du 620 est pas mal mais on voit quand même la différence sur les nouveau. Et en essayant le 6185 RCshift à innov-agri j'ai trouvé qu'ils avaient encore amélioré.
À mon avis elle serat bien plus confortable et plus fiable sur les nouveau 6000. C'est pour ça que j'ais hate d'éssayé le 6175
j-bf2l612 a écrit :C'est vrai que les nouveaux sont pas mal sans aller chercher les dernier ont à un copain qui a un ttv 620 et elle est vraiment bien
Oui celle du 620 est pas mal mais on voit quand même la différence sur les nouveau. Et en essayant le 6185 RCshift à innov-agri j'ai trouvé qu'ils avaient encore amélioré.
À mon avis elle serat bien plus confortable et plus fiable sur les nouveau 6000. C'est pour ça que j'ais hate d'éssayé le 6175
Je pense aussi, c'est ce que deutz vente comme changement sur les nouveaux donc il doit vraiment y avoir de l'amélioration. On verra bien si notre concessionnaire a commandé un tracteur de démo.
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
le nouveau montage est surtout une evolution pour pouvoir utilise la suspension et le 4 RM en meme temps , certe plus de souplesse et d autres choses encore
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
herve76 a écrit :bonjour a tous je me pose une question sur la dureté des ponts suspendu agrotron avant les série m en cause les boules d azote ou autre ?
quelle pression il y a t il dans les boules des m ?
et quelle pression y a t il dans les série new 108 130 150 150.7 165.7?
surtout du au tarage du clapet qui precharge la suspension avant d eviter le flottement
Apres un tracteur avec une suspension de GS c est intenable sur la route ..... experience perso