controle de la pression boite de vitesse

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

controle de la pression boite de vitesse

Message par herve76 »

j ai un voyant au tableau de bord qui s allume orange moteur a l arrêt j ai le doute qu il soit allumer d habitude
aaaaaaaa.png
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13275
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par Charles »

Sur lequel de tes taxis ? Le 106 ou le 165.7 ?
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par KHD 29 »

Témoin de colmatage de filtre hydraulique. Normalement il s'allume moteur allumé
Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :Témoin de colmatage de filtre hydraulique. Normalement il s'allume moteur allumé







moi moteur éteint il est allumer et moteur en marche il est éteint :roll:
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par KHD 29 »

herve76 a écrit :
KHD 29 a écrit :Témoin de colmatage de filtre hydraulique. Normalement il s'allume moteur allumé







moi moteur éteint il est allumer et moteur en marche il est éteint :roll:
Il me semble qu'il est éteint moteur à l'arret.
Tu a un circuit hydraulique pompe à cylindrée variable?
Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :
herve76 a écrit :
KHD 29 a écrit :Témoin de colmatage de filtre hydraulique. Normalement il s'allume moteur allumé







moi moteur éteint il est allumer et moteur en marche il est éteint :roll:
Il me semble qu'il est éteint moteur à l'arret.
Tu a un circuit hydraulique pompe à cylindrée variable?




oui cylindrée variable

j ai trouve le mano contacteur si je débranche le voyant s éteint bien sur :wink:

huile est neuve et tout les filtres il y a 50 heures
Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par thierry 1968 »

bonjour a tous

ci le moteur est éteint donc pas de pression et le voyant s'allume , d'est que le moteur est en marche le voyant s'éteint et ci il y a une anomalie dans le circuit de boite le voyant s'allume pour prévenir

peut être je me trompe mais je ne voit pas pourquoi qu'il s'allume :roll: :?: :?:

a + Thierry
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par KHD 29 »

C'est un contacteur de pression pour le comatage du filtre. Quand la pression est trop élevé en amont du filtre le témoin s'allume. Il n'est pas là pour la pression du circuit mais pour le comatage du filtre. Attention quand même Hervé, sur certains modèles ce contacteur est monté en série avec un thermocontacteur pour ne pas qu'il s'allume à froid. Mais ton manocontacteur doit etre HS
Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: controle de la pression boite de vitesse

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :C'est un contacteur de pression pour le comatage du filtre. Quand la pression est trop élevé en amont du filtre le témoin s'allume. Il n'est pas là pour la pression du circuit mais pour le comatage du filtre. Attention quand même Hervé, sur certains modèles ce contacteur est monté en série avec un thermocontacteur pour ne pas qu'il s'allume à froid. Mais ton manocontacteur doit etre HS



oui je pense aussi doit pas couter un bras :wink:
Répondre