Bonjour
Mon DX 4.30 me serre pour bricoler et mettre mon bateau à l'eau.
Je trouve le relevage brutal, il descend vite ou monte vite !
Est ce qu il y un réglage possible?
MERCI d'avance
Cordialement
Relevage DX 4.30
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Re: Relevage DX 4.30
Bonjour
Tu n'a pas fait une érreur d'explication?
Déscendre vite pourquoi pas mais monté vite...
Il ne peut pas monté plus vite que la pompe peu débiter, surtout qu'elle n'ont pas un débit phénoménale.
Tu n'a pas fait une érreur d'explication?
Déscendre vite pourquoi pas mais monté vite...
Il ne peut pas monté plus vite que la pompe peu débiter, surtout qu'elle n'ont pas un débit phénoménale.
- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Re: Relevage DX 4.30
Attention qu'un relevage de deutz c'est autre chose qu'un relevage chez d'autre marque!
Donc oui ca peut paraître impressionnant la vitesse du relevage en monté/descente.
Quand mon père a commencer a semer avec le dx92 il n'avait pas le temps de couper la PDF que le relevage était déjà en haut, alors que quand il le faisait avec le Fiat F115 ou le TM140 il avait le temps d'éteindre la PDF à son aise.
Je ne pense pas qu'il y ai de réglage, mais en effet je trouvais aussi le relevage assez sec!
Donc oui ca peut paraître impressionnant la vitesse du relevage en monté/descente.
Quand mon père a commencer a semer avec le dx92 il n'avait pas le temps de couper la PDF que le relevage était déjà en haut, alors que quand il le faisait avec le Fiat F115 ou le TM140 il avait le temps d'éteindre la PDF à son aise.
Je ne pense pas qu'il y ai de réglage, mais en effet je trouvais aussi le relevage assez sec!

Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo