deutz 6.05
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Re: deutz 6.05
alors voici ma façon.
Comme je remplace les axes de pivot je taraude à la place du graisseur pour y mettre une vis M10 et mon extracteur à inertie fait maison.
La photo à été faite apres le démontage pour montré la façon de le faire.
Je mets un vérin entre les deux roulements pour les extraire vers l'extérieur. La façon d'Hubert avec la tige fileté et les tubes est valable aussi.
Mettre les roulements en préssion puis taper sur le pont pour les décoller
Une fois décoller on peu les extraire avec deux démonte pneu
Une fois que un des roulements est enlever on peu extraire l'autre en tapant dessus
La suite une fois que j'aurais mangé
Comme je remplace les axes de pivot je taraude à la place du graisseur pour y mettre une vis M10 et mon extracteur à inertie fait maison.
La photo à été faite apres le démontage pour montré la façon de le faire.
Je mets un vérin entre les deux roulements pour les extraire vers l'extérieur. La façon d'Hubert avec la tige fileté et les tubes est valable aussi.
Mettre les roulements en préssion puis taper sur le pont pour les décoller
Une fois décoller on peu les extraire avec deux démonte pneu
Une fois que un des roulements est enlever on peu extraire l'autre en tapant dessus
La suite une fois que j'aurais mangé

Modifié en dernier par KHD 29 le 07 déc. 2016, 13:18, modifié 1 fois.
- j-bf2l612
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Re: deutz 6.05
Bon apetit 

- KHD 29
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Re: deutz 6.05
Dépose de la tole et de ces deux joints à lèvre
Ponçage des portées de roulements ainsi que les portées de joints
Les joints et la tole d'origine
Ici nous voyons que la portée de joint sur l'arbre est abimé. Pour régler le problème je vais mettre une douille pour avoir une étanchéité parfaite
Le nouveau montage pour éliminé le problème de portée de joint
Insertion de la douille au bloc presse à une disrance de 15mm
Montage des nouveaux joints de taille intérieur plus grande que l'origine (45mm)
Ponçage des portées de roulements ainsi que les portées de joints
Les joints et la tole d'origine
Ici nous voyons que la portée de joint sur l'arbre est abimé. Pour régler le problème je vais mettre une douille pour avoir une étanchéité parfaite
Le nouveau montage pour éliminé le problème de portée de joint
Insertion de la douille au bloc presse à une disrance de 15mm
Montage des nouveaux joints de taille intérieur plus grande que l'origine (45mm)
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Re: deutz 6.05
Ici la portée des axes est ovalisé.
Je vais réaliser un fretage pour régler le problème.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Je vais réaliser un fretage pour régler le problème.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui

- deutz63
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Re: deutz 6.05
Bon boulot merci pour toutes ces infos
Et pour compenser tu va faire des pivots sur mesure?
Et pour compenser tu va faire des pivots sur mesure?
- KHD 29
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Re: deutz 6.05
Les axes de pivots reste de la taille d'origine.
Je mets une douille entre l'axe et la partie ovalisé une fois celle ci percé au bon diametre.
Il faut faire sa chez un tourneur ou usineur
Je mets une douille entre l'axe et la partie ovalisé une fois celle ci percé au bon diametre.
Il faut faire sa chez un tourneur ou usineur
- deutz63
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Re: deutz 6.05
ok tu pense faire une douille de quel epaisseur?
- deutz63
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Re: deutz 6.05
du coup les bagues et pivot tu les pred chez qui?
- KHD 29
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Re: deutz 6.05
Je travail en concession donc en origine.
Pour la douille qui se monte sur l'arbre de transmission 04383054
Les joints à lèvre 45X65X10
Le fretage sa dépend de la fraise utilisé. Je n'ais pas de fraiseuse au travail donc c'est direction chez le tourneur et puis c'est leurs métiers donc c'est fait rapidement et bien.
Pour la douille qui se monte sur l'arbre de transmission 04383054
Les joints à lèvre 45X65X10
Le fretage sa dépend de la fraise utilisé. Je n'ais pas de fraiseuse au travail donc c'est direction chez le tourneur et puis c'est leurs métiers donc c'est fait rapidement et bien.