deutz27 a écrit :6m sa doit les calmer quand même
il faut charger en masse devant
Moi ça va, on passait du multicultor devant donc plus facile, j'allais à 9-10 avec sinon pour les masses bah il se lève quand il y a des bosses ou quand on fait marche arrière marche avant pour faire demi-tour
INTRAC 27 a écrit :On rattaque le blé aussitôt et ce coup-ci avec le 620 pour changer, il se défend plutôt pas mal sur le 6m
DSC_0125.JPG
DSC_0126.JPG
belles photos, ces parcelles ca fait rever! qand on voit ce q on cultive chez nous...
Merci malheureusement tout le monde n'est pas gâter par sa région... ça ne marche pas bien le tabac?
c est vrai mais j ai pas envie de demenager! le tabac c est beaucoup d heures de travail et c est une culture avec une des meilleures marges brute par ha mais raporte a l heure travaillee ca fait pas lourd...apres les betteraves recoltees en conditions humides avec des ornieres vous faites qoi? un ble avec labour?
nico12 a écrit :belles photos, ces parcelles ca fait rever! qand on voit ce q on cultive chez nous...
Merci malheureusement tout le monde n'est pas gâter par sa région... ça ne marche pas bien le tabac?
c est vrai mais j ai pas envie de demenager! le tabac c est beaucoup d heures de travail et c est une culture avec une des meilleures marges brute par ha mais raporte a l heure travaillee ca fait pas lourd...apres les betteraves recoltees en conditions humides avec des ornieres vous faites qoi? un ble avec labour?
C'est comme le lin fibre, il y a une bonne marge mais il faut y passer du temps! Oui on fait toujours du blé derrière des betteraves, quand c'est humide on laboure sinon sec comme cette année on a décompacté puis passé un coup de déchaumeur et semis.
Plus trop de nouvelles ici non plus, désolé je suis pas souvent à la ferme Aujourd'hui comme c'est les vacances j'ai mis de l'eau aux vaches dans les herbages avec le 4.50 et on a préparé l'épandeur!