Superbe comme prise de vue , c'est vrai qu'ils sont superbe ces Zétor , mais par chez moi faut vraiment cherchez loin pour en voir , voir pas du tous , dommage
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Proxima 105 Power Chargeur Trac Lift 220Sl (Photo prise avec mon Portable un XPeria ,je les trouve vraiment superbe en rendu,ca vau un Apn de milieu de gamme)
C'est clair ! Faudrait vraiment que la marque ai un réseau plus fort, car il ferait un tabac ces tracteurs par chez nous ! Pour les "petites fermes" en polyculture, il serait accueilli bien chaleureusement !
Je sais que c'est le poste Zétor , mais ma question est quel est la différence entre un Ursus et un Zétor , mise à part le nom bien sur , mais pour le reste , même carrosserie mais pour le reste là ?????, merci d'éclairée ma lanterne
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Pour te répondre et t'éclaire
Ce n'est ni un Zetor ni un Ursus ,mais un ZTS Produit a Martin en Tchécoslovaquie!
A l'époque,debut des années 80 jusqu'à fin 90 Zetor n'avait pas de modèles grosses puissances a son catalogue ,ils se sont donc fournit chez ZTS,Idem Ursus,juste la cabine qui diffère!
-Point de vue moteur,Zetor ne produit pas de 6cyls,a part pour le futur Maxterra,donc mise a part le 8011/45 et le Ursus 900 motorisé en 4cyls
Zetor,les autres sont des Zts 6 en ligne badgé Zetor!
Usine en faillite,produits dépassé,et en grosses puissance (160cvs)pas tres fiable!Pièces dure a trouver,reste ce qui reste!
Impossible pour Zts a l'aube de l'an 2000 d'avoir l'homologation européen!
Ce qui qui les a mis a mal ,et a finit a perte,fermeture de la chaine de production!
Merci de ces précisions , en faite ce sont des tracteurs qui reviennent moins cher en photo , en faite une fois en panne , il reste plus qu'a le revendre pour pièces "si c'est possible " et pour ce qui est de Zétor point de vue pièces ils sont dans la même galère ?
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Pour ce qui concerne les pièces Zetor, en France le service pièce est très très efficace, rapide et précis.
Disponibilité incroyable, exemple : un joint de culasse pour un 25A de 1960, commandé aujourd'hui, livré demain !
Ouep, mais tout le monde n'a pas le même réseau aussi. Zetor peut avoir un excellent SAV, mais son implantation sur le sol FR est plutôt sporadique que NH ou JD par exemple, encore que NH a récupéré les centres FIAT et/ou Case IH.
JD a bonne réputation par chez moi, non pas en terme de tarif, mais en terme de dispo de des pièces