Tracteur(s) : Bonjour je suis agriculteur en centre Bretagne dans le Finistère .Mes productions sont des céréales, maïs ,colza et un élevage de poulets. Mes taxis vert sont un 5006 un 7206 et un 10006.Ce sont des tracteurs qui ne travaille plus beaucoup à part le 72 dans les bâtiments, ils étaient a mon père mai je les gardés ils font partis des meubles !! Pour les travaux des champs j ai deux nh
Charles a écrit :Tu loues l'espace ou c'est en propriété ? Belle installation en tout cas, ça fait rêver
En propriété. Enfin pour l'instant c'est la banque qui possède ma maison .
Je cherchais depuis longtemps une maison avec un atelier à côté. J'ai trouvé mieux. Une maison dans un atelier
HN250 pour ma part. Tu utilise quoi comme huile dans les différentes boîtes ? J'ai le manuel de l'utilisateur mais ce sont des vieilles normes et je ne vois pas à quoi sa pourrait correspondre.
Je mets de la UTTO dans la boîte de broche mais sa coule tellement dans l'œillet que sa fini par fuir au niveau de la broche au bout d'un moment.