C'est vrai que l'électricité doit être revue, mais tu as presque tout l'essentiel qui fonctionne, les feux, le gyro, la dynamo qui recharge la batterie. Les 2 points restants sont clignotants, pour circuler et capteur pression d'huile, pour s'assurer que les pièces moteur soient bien huilées.
Vu que tu n'as pas de cabine, pas d'essuie-glace, pas de chauffage, pas de clim et rien d'électronique en équipement.
Peux-tu poster une photo des branchements sur le comodo. Je dirais que tu dois avoir 2 fils pour le klaxon, 3 pour les clignotants (2 qui viennent des clignotants sur les ailes + 1 de la centrale clignotants), par contre je ne sais pas pour les phares...je n'ai pas le même comodo, il ne fait que clignotants le mien

Sinon, le volant est venu facilement avec l'arrache ou t'as du mettre un coup de marteau dessus ? Pense à bien nettoyer les cannelures et le trou du volant puis mets un peu de graisse, comme ça la prochaine fois, il viendra avec l'arrache sans forcer

