Divers probleme Deutz 4006...

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Seba
Membre
Tracteur(s) : Deutz 3006 et IH 523

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit :Je peux te faire ca demain, mals ce tracteur etait dans une commune donc ca m'étonnerait que ca ne fonctionnait pas a cause des ampoules..

Personne peux me repondre pour les pieces ?
Tu nous aurais dit plus tôt que c'était un tracteur de commune, on t'aurait répondu, à part le siège (à rester assis dessus :mdr3: ) et le volant (en faisant la sieste les bras croisés :hehe: ), il ne devait rien y avoir d'autre à remplacer dessus :mdr1: :mdr1:

:sivousme:

Mo68
Membre
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric

Message par Mo68 »

Les clignotants clignotes vite. J'ai regardé sur le net ca existe des navettes en 21w. Je vais en commander.

Les feux sur la partie avant de l'aile ce sont que des navettes. A l'arriere par contre des ampoules a culot.

Je n'est pas essayer avec l'ancienne centrale.

Voici un lien pour le soufflet du commodo
https://www.traktorenteile-segger.de/pr ... a1reljpdm0
Mo68
Membre
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric

Message par Mo68 »

Par contre j'ai pas trouver la rampe de lumieres sur le haut du tableau de bord.

Et ce fil c'est quoi ?
IMG_4137.JPG
Ca part du capteur de température moteur ? Il est couper , casser ?!
Tracteur_tOm
Membre
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm

Message par Tracteur_tOm »

Bien trouvé le soufflet ;)
Tu peux vérifier provisoirement que le problème vient de la puissance totale en remplaçant l'ampoule navette par la 21w à culot de l'autre cligno et en la "branchant" en volant avec deux fils...

Quand tu dis que ca part du capteur de temperature, c'est une question ?
C'est un simple fil électrique souple dans une gaine résistante à la chaleur ?
A ce propos, ce capteur est parfois couplé au Klaxon, qui s'enclenche en cas de surchauffe. Ca evite de louper l'info :happy1:

Sinon, est ce que c'est toi qui a dévissé le câble d'entrainement de ton horametre (pour reculer le TdB par exemple) ?
Modifié en dernier par Tracteur_tOm le 06 mars 2017, 23:43, modifié 1 fois.
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

Mo68 a écrit : Ca part du capteur de température moteur ? Il est couper , casser ?!
RIP

:pendu: :pendu: :snif: :pleur4: Capteur remplit de gaz :merci: il est mécanique et est fait avec un tuyau en cuivre :smile: on en retrouve facilement, mais pas toujours donné :siffle: :siffle: pas loin de 60 € ...
BKT
Membre
ISEKI TM3267 4RM

Message par BKT »

Tracteur_tOm a écrit : Tu peux vérifier provisoirement que le problème vient de la puissance totale en remplaçant l'ampoule navette par la 21w à culot de l'autre cligno et en la "branchant" en volant
Oui, mais on peut aussi mettre l'ensemble en // :mrgreen: (côté gauche et droit ponté ) 4 feux de détresse si tu veux :hehe:
Tracteur_tOm
Membre

C'est donc ca... :D
Comment l'info est transformé en signal depuis le gaz ? Car il y a bien un temoin rouge ?

Effectivement, c'est ca qu'est marrant avec l'elec, pleins de possibilitées s'offre à nous :langue3:

Quoi que, je doute que ca marche si la centrale demande une resistante equivalente pour un coté egal à la somme de deux ampoules de 21W,

En mettant en // deux circuit de 21W +5W, est ce qu'on atteind la resistance nécessaire à la centrale de cligno ?!

On discute, on discute, mais si ca ce trouve, d'origine c'est des navettes de 18W qui sont montées ^^ (ca ce peut ca ?)
BKT
Membre
ISEKI TM3267 4RM

Message par BKT »

Tracteur_tOm a écrit :C'est donc ca... :D
Comment l'info est tranformé en signal depuis le gaz ? Car il y a bien un temoin rouge ?

Effectivement, c'est ca qu'est marrant avec l'elec, pleins de possibilitées s'offre à nous :langue3:
Simplement, il fonctionne comme un manomètre dans un sens !! il est calibré d'une telle manière que la chaleur fait dilaté le gaz et le mano fonctionne comme une montre :super: et a un degré bien déterminé, le klaxon fonctionne en permanence :amen: suite qu'il y a un contact qui office de voyant rouge comme sur l'électrique :malin1: et là, on n'a intérêt d'arrêter :ange: soit courroie HS ou les ailettes bouchées 8|
Tracteur_tOm
Membre

EDIT : Erreur, je pensais avoir trouvé les portes ampoule temoin mais je me suis trompé de modele... :-/
Modifié en dernier par Tracteur_tOm le 07 mars 2017, 00:20, modifié 3 fois.
Tracteur_tOm
Membre

Merci pour la précision BKT, il y a un affichage de la température à aiguille sur ce tracteur alors ? (me souviens plus, le dernier 4006 que j'ai vu est sous un tas de chnis au fond d'un hangar aujourd'hui... :/)
Le klaxon est bien pensé au cas ou le tracteur est en travail stationnaire par exemple, avec personne dessus :)
Répondre