correspondance difficile avec DEUTZ FRANCE

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Verrouillé
Avatar du membre
DenisC
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 01 janv. 2016, 12:13
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX3.50 starcab.
deutz agroplus 410 avec chargeur

correspondance difficile avec DEUTZ FRANCE

Message par DenisC »

suite à un probleme de code erreur (M10) sur un agroplus 410, probleme résolu grace à ce site: merci à tous pour vos réponses. J'ai envoyé une gentille lettre à SDF France à ChateauRenard ( siege social de l'entreprise) pour comprendre pourquoi cette anomalie n'etait pas prise en charge par SDF ? puisqu'il me semble que ce probleme est récurrent (probleme de capteurs de vitesse de roues ) . Aucune réponse de leur part... étonnant !? Je l'ai envoyé au service après vente, je n'avais pas d'autres adresses. est ce que quelqu'un connait l'adresse d'un service client ou le nom d'une personne chez SDF France concerné par mon probleme ? d'autant plus que dans le marketing SDF "chaque client est unique...!" merci pour vos réponses. Denis.
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13275
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: correspondance difficile avec DEUTZ FRANCE

Message par Charles »

Bonjour Denis,

J'ai transmis ton message à Deutz-Fahr France.
Par ailleurs, peux-tu m'envoyer par message privé ton numéro de portable ainsi que les coordonnées de ta concession ?

Je ne m'engage pas sur le fait que tu seras contacté dans les meilleurs délais, mais le message sera transmis à qui de droit en interne.

Je clos le sujet car c'est d'ordre personnel, et quoi qu'il arrive, Deutz-Fahr France ne répondra pas directement sur le forum.

Merci pour ta compréhension.

Charles-Henri
Verrouillé