bonjour
je dois faire tarer les injecteurs de mon 4006.
connaissez vous la valeur de tarage ?
merci
tarage injecteurs 4006
- khd
- Membre
- Messages : 3448
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
- Contact :
Re: tarage injecteurs 4006
Lut
La valeur et inscrit près du nez de l'injecteur 175Bars de mémoire,met 10 de moins pour compenser l'usure de la pompe a injection!
La valeur et inscrit près du nez de l'injecteur 175Bars de mémoire,met 10 de moins pour compenser l'usure de la pompe a injection!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Re: tarage injecteurs 4006
merci
j'ai manqué pas sortir les injecteurs tellement la merde etait rentrée autour !
on ne voyait plus leur forme, c'etait un cylindre du même diametre d'un bout à l'autre !
sinon, j'ai changé les joints des tubes de tiges de culbuteurs selon ta methode.
impec !!
une fuite d'huile en moins !
les anciens etaient cuits, normal vu les ailettes des cylindres qui ne formaient plus qu'un seul bloc !
on se demande comment ça refroidissait !
ces moteurs deutz sont super costauds.
il me reste plus que le joint spi derriere la poulie de vilebrequin, mais celui la va attendre un peu.
par contre , je suis dégouté
j'ai changé l'arbre de pdf au mois de mai.
je viens de remarquer qu'il a un jeu de 5mm.
le roulement au cul a dù chier !
il faut que je redemonte tout (relevage, dessus de boite ...)
dégouté
du boulot pour l'hiver
l'avantage, c'est que maintenant, je sais comment ce se demonte

j'ai manqué pas sortir les injecteurs tellement la merde etait rentrée autour !
on ne voyait plus leur forme, c'etait un cylindre du même diametre d'un bout à l'autre !
sinon, j'ai changé les joints des tubes de tiges de culbuteurs selon ta methode.
impec !!
une fuite d'huile en moins !
les anciens etaient cuits, normal vu les ailettes des cylindres qui ne formaient plus qu'un seul bloc !
on se demande comment ça refroidissait !
ces moteurs deutz sont super costauds.
il me reste plus que le joint spi derriere la poulie de vilebrequin, mais celui la va attendre un peu.
par contre , je suis dégouté


j'ai changé l'arbre de pdf au mois de mai.
je viens de remarquer qu'il a un jeu de 5mm.
le roulement au cul a dù chier !
il faut que je redemonte tout (relevage, dessus de boite ...)
dégouté
du boulot pour l'hiver
l'avantage, c'est que maintenant, je sais comment ce se demonte


- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13281
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: tarage injecteurs 4006
Salut Stef ! Nous as-tu pris quelques photos de ton démontage d'injecteurs des fois
?

Re: tarage injecteurs 4006
non, désolé
je n'avais pas d'apn avec moi.
j'essayerais d'en prendre lors du remontage.
stef

je n'avais pas d'apn avec moi.
j'essayerais d'en prendre lors du remontage.
stef