Un tracteur simple, ludique, efficace, fiable, puissant et rentable.
Cette nouvelle gamme a pour but de répondre, dans le segment des 130 à 170 ch, à la demande
croissante de tracteurs « rentables ». L’Agrotrac est adapté à tous les travaux agricoles. Il réalisera de
manière économique les travaux de labour, transport, semis …
Ses avantages sont nombreux :
Simplicité = polyvalence.
L’Agrotrac est d’une prise en main rapide évitant ainsi à chaque chauffeur de longues heures de
formations et ce, quelques soient les travaux à réaliser.
Simplicité = sécurité
L’Agrotrac évite toute confusion dans son utilisation et les risques de manoeuvres involontaires
pouvant entrainer accidents matériels où corporels.
Simplicité = économies
L’Agrotrac est aussi gage d’un entretien simple et peu onéreux. Ainsi, les volumes de lubrifiants
sont limités ; de la même manière, les filtres sont peu nombreux, ce qui abaisse considérablement
les coûts périodique d’entretien.
Simplicité = fiabilité
L’Agrotrac possède un électronique plus simple, et l’adoption de composants essentiels. La
fiabilité est donc accrue, augmentant ainsi la rentabilité.
Simplicité = sobriété
L’Agrotrac est aussi gage d’une consommation en carburant amoindrie.
Simplicité = confort
L’Agrotrac, le confort reste essentiel. Climatisation, sièges pneumatiques et de nombreux autres
équipements permettent à l’Agrotrac d’accéder à un niveau de confort haut de gamme.
Simplicité = rentabilité
L’Agrotrac, reste l’assurance de disposer d’un tracteur complet, fiable, à faible coût d’entretien.
Moteur
L’Agrotrac reçoit le tout nouveau moteur Same Deutz-Fahr Série 1000 Euro III. Ce 6 cylindres de 6 litres de cylindrée possède un
turbo et un intercooler ainsi qu’une gestion électronique optimisée Bde l’injection. La technologie d’injection Same Deutz-Fahr se compose d’une pompe à injection par injecteur, permettant ainsi une meilleure qualité d’injection et une fiabilité accrue. Le système HRT préserve le moteur lors des démarrages à froid.
Transmission
La transmission de l’Agrotrac est simple, éprouvée, efficace et ne nécessite qu’un entretien limité. 2 types de transmissions sont disponibles : 24 av/12ar ou 16av/12ar avec gamme rampante. Les 2 versions sont pourvues d’un inverseur mécanique et peuvent atteindre 40 km/h.
L’embrayage céra-métallique à commande hydraulique ne nécessite qu’une faible pression sur la pédale d’embrayage. Les 2 régimes de prise de force 540 et 1000 tr/min sont disponibles sur les 2 modèles et sont commandés par un embrayage multidisque humide. Des essieux arrière coulissants sont aussi disponibles pour des applications spécifiques. Le freinage s’exécute indépendamment sur chaque roue par l’intermédiaire de multidisques humides
Hydraulique
L’Agrotrac dispose d’un circuit hydraulique type centre ouvert avec un débit de 68 l/min aux auxiliaires. La direction assistée dispose de son propre circuit hydraulique. L’Agrotrac reçoit de 2 à 3 distributeurs, un relevage arrière d’une capacité allant jusqu’à 7 tonnes et une valve de frein
Tiré du site
http://www.deutz-fahr.com/FRANCE/fr-FR/ ... roduct=139

Ça promet!!!!!