Avant on achetait un 150cv moteur avec équipement et on retirait toujours 20% en gros on perd 14cv par rapport à avant. Un 7250 c'est 274 CV pas 250Rody9933 a écrit :La vache, il ne reste pas grand chose, je tombe a 143 cv .
Avant on achetais un tracteur 150cv, il en fesait 150 à la PDF.
Donc en gros il faudrait un 7250 pour avoir 190 cv ?
Et avant, au temps des mk1 mk2 mk3, on achetait un 150 CV moteur avec équipement neuf, à 5000h il avait pris 50cv. Ils prennent toujours des chevaux aujourd'hui mais pas aussi vite.
PS: quand je parle des équipements c'est les courroies la pompe à gazole, la pompe à eau et le ventilateur. C'est pour sa qu'aujourd'hui les nouveaux 6000 ont un ventilateur dont le régime est variable indépendamment du régime moteur.
Et un truc encore à ne pas oublier, avant on avait un alternateur de 90 ou 120A, maintenant c'est 200A une pompe hydraulique de 90 ou 120L maintenant c'est 120 ou 150. Une transmission 40km/h sur le dernier RCshift c'est une 70km/h. Le poids du Tracteur change ainsi que la taille des pneus. C'est plein de choses à prendre en compte avant l'achat pour ne pas être déçu.