If faut croire que tu dis vrai, vu qu'ils n'en produisent plus et qu'ils ont juste gardé l'Unimog. A part sa vitesse sur route et son poste inversé, pas grand intérêt alors. Et sinon, quelqu'un sait si le JCB Fastrac est mieux pensé, vu que c'est le seul qui y ressemble, en moderne ?herve76 a écrit :le mb trac 800 on en a eu unboite avec trois levier entre les pettes
pont et blocage arrière a air embrayage prise de force air
confort sur route excellent
par contre adhérence nul et boite très fragile on la sorti trois foi nous meme je peu vous dire que c une vrai merde a bricolé la dessus avec les coquille qui tienne le pont avant et sortir la boite une misère
Charles a écrit :Tu te trompes Sébastien, les MBTrac étaient des tracteurs géniaux ! 4 roues égales, traction excellente, confort sur route, fiabilité quoi qu'on en dise (même si personne n'est à l'abri de pannes). La gamme allait jusqu'à 180 chx !
C'est logique, si franchement ce concept de tracteur avait été bien, les autres fabricants auraient aussi mis 4 roues de mêmes tailles et copiés d'autres caractéristiques. Maintenant, l'idée n'était peut-être pas mauvaise pour certaines conditions, comme faire de la route, mais est-ce l'utilité d'un tracteur...je sais que mon voisin avait un 1500 et un 800 ou 900. En occasion, c'était encore dans les 25,000 € pour le 1500 alors que le tracteur commence quand-même à dater. Au Luxembourg, il y en a encore ça et là quelques-uns dans la campagne, j'ai pu voir un 1800.herve76 a écrit :Charles a écrit :Tu te trompes Sébastien, les MBTrac étaient des tracteurs géniaux ! 4 roues égales, traction excellente, confort sur route, fiabilité quoi qu'on en dise (même si personne n'est à l'abri de pannes). La gamme allait jusqu'à 180 chx !
tracteur superbe sur routefiabilité boite nul prise de force fragile et les heures de main d œuvre de réparation énorme , adhérence pas des meilleur et travaille au contrôle d effort relevage nul
Erreur, pour moi il y a le xerion qui y ressemble fortementSeba a écrit : 28 juil. 2017, 12:12 [...
]Et sinon, quelqu'un sait si le JCB Fastrac est mieux pensé, vu que c'est le seul qui y ressemble, en moderne ?