deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo
la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmo


deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo
juju165mk3 a écrit :Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo?
Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo
herve76 a écrit :juju165mk3 a écrit :Ya une différence de débit entre les injecteurs atmo et les turbo? oui a mon avis plus gros![]()
Charles jcrois qu'il sortait 122 avant le turbo
oui il sortait 122 ch sans turbo
Charles a écrit :122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140
J'espère que la boite va tenirParce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur
boite dx120 idem dx 110?c est pas des boites fiables comme les zf des gros 06 et puis l etagement et le passage de gamme lente a rapide syncronise c est le top! encore une fois, en 1970 qu elle autre marque avait ca a part les gros 46 ih?le dx 120 il manque la 5eme vitesse ,je pense q en france elle est bloquee?herve76 a écrit :Charles a écrit :122? J'étais resté sur 101 ou 106. Du coup Hervé serait dans le mille avec les 140
J'espère que la boite va tenirParce que si ça fait comme les DX140, trop puissant pour les organes autour du moteur
le dx 140 tien boite steyr le 145 boite de dx 120
donc la pompe que vous aviez dessus n était pas d origine alors et les injecteur sont taré plus fort il me sembleherve76 a écrit :deutz27 a écrit :j ai une question qui me turlepine il faut pas changer la pompe a injection et les injecteur lorsque tu monte un turbo
la pompe est une pompe de 913 turbo 130 ch et les injecteur de 912 et 913 atmoa mon avis le 100 06 fait pas loin de 140 ch ou plus 141