super c est photosCharles a écrit : 15 oct. 2017, 20:59 Changement de fonctions pour le 45' où il a passé quelques jours chez un ami !

super c est photosCharles a écrit : 15 oct. 2017, 20:59 Changement de fonctions pour le 45' où il a passé quelques jours chez un ami !
Pas de problème de jeux au niveau du levier? Le maître de stage a un 7807 et la deuxième ne tien plus toute seul et le levier peut rester bloqué en troisième et quatrièmeGast03 a écrit : 17 nov. 2017, 19:37 Oui bien arrivé pas très confortable pour moi passager,j ai conduis les 15 dernier km vu que je n est pas le droit de conduire
Oui alexlebohec les vitesse son au volant
Non aucun problème pour sa,le levier marche très bien,perso j ai deux problème:j ai pas de joge de température et j ai une fuite moteur mais sinon rienalexlebohec a écrit : 19 nov. 2017, 19:49Pas de problème de jeux au niveau du levier? Le maître de stage a un 7807 et la deuxième ne tien plus toute seul et le levier peut rester bloqué en troisième et quatrièmeGast03 a écrit : 17 nov. 2017, 19:37 Oui bien arrivé pas très confortable pour moi passager,j ai conduis les 15 dernier km vu que je n est pas le droit de conduire
Oui alexlebohec les vitesse son au volant
Oui il ya l enplacement sur la culasse,il y a memme la sonde dedans mais le fil est coupé et la jauge a etait retirégg1212 a écrit : 22 nov. 2017, 08:15 D'origine il n'y a pas de jauge de temperature, mais je pense qu'il y a l'emplacement sur la culasse pour poser le capteur comme sur les dx.
Nous c'est plutôt la gamme moyenne qui saute dehors en charge.
Tu es sur que c'est la sonde pour la jauge de température et non pas la sonde de surchauffe ?Gast03 a écrit : 24 nov. 2017, 15:00Oui il ya l enplacement sur la culasse,il y a memme la sonde dedans mais le fil est coupé et la jauge a etait retirégg1212 a écrit : 22 nov. 2017, 08:15 D'origine il n'y a pas de jauge de temperature, mais je pense qu'il y a l'emplacement sur la culasse pour poser le capteur comme sur les dx.
D après mon mécano c est la sonde pour la jauge.KHD 29 a écrit : 24 nov. 2017, 15:02Tu es sur que c'est la sonde pour la jauge de température et non pas la sonde de surchauffe ?Gast03 a écrit : 24 nov. 2017, 15:00Oui il ya l enplacement sur la culasse,il y a memme la sonde dedans mais le fil est coupé et la jauge a etait retirégg1212 a écrit : 22 nov. 2017, 08:15 D'origine il n'y a pas de jauge de temperature, mais je pense qu'il y a l'emplacement sur la culasse pour poser le capteur comme sur les dx.