Bonsoir,
On possède un DX7.10 et le seul problème c'est sa vitesse..25km/h.. a part mettre des roues d'une plus grande hauteur pour gagner 3-4km/h j'aimerais voir si il y a une autre possibilitée. Il y a un réducteurs pour toutes les vitesses, je me demandais si il n'y aurait pas possibilitées de le faire marcher dans l'autre sens, donc en faire un accélérateur a la place. Merci de vos réponses parce que quand c'est pour faire de longues distances a 25 c'est long
Bonsoir,
ou je travaillais avant d'être pensionné on avait des bus qui ne dépassaient pas le 40, 50 km/h (circulation en ville uniquement) on avait travaillé sur la pompe d'injection (Bosch en ligne) et obtenu une vitesse de 70 km/h.
A cogiter.....
lucien50 a écrit : ↑16 déc. 2017, 17:32
Bonsoir,
ou je travaillais avant d'être pensionné on avait des bus qui ne dépassaient pas le 40, 50 km/h (circulation en ville uniquement) on avait travaillé sur la pompe d'injection (Bosch en ligne) et obtenu une vitesse de 70 km/h.
A cogiter.....
herve76 a écrit : ↑17 déc. 2017, 00:44
un 913 normalement ne doit pas tourner au dessus cde 2500 tours un 912 possible 3000 mais perso pour pas gagner grand chose
Ici le 7.10 est djéja a 2500, il est presque ouvert a fond..