Bonjour à tous
Suite à mes travaux sur la direction et le changement des joints de colonnette de culbuteurs, je m’apprêtais à réduire la voie du tracteur qui était au max. démarrage moteur nickel après trois moi d’arrêt. Ah ce moteur bruit bien sympathique ce 6 cylindres.
Et à ce moment gag pas moyen de passer les vitesse à part les plus lentes et surtout pas moyen d’arrêter en débrayant. Embrayage collé ???? Comment le décoller??
Ou autre problème?
Tracteur(s) : steiger bearcatII deutz dx 6.50 deutz 130.06 deutz 100.06 deutz 80.06 deutz 80.06 avec chargeur deutz 62.07 deutz agrotron 6.45 tt deutz agrotron 6.01s avec chargeur Same IRON 165.7 Renault 551 4s renault 551 avec chargeur renault super 6 renault super 6 avec chargeur
Salut
Tu as essayé de mettre une vitesse rapide et au démarreur ?
Je sais c’est pas trop recommandé mais ça marche on a décollé celui de notre 62.07 comme cela.
ci il fonctionnais bien avant tu passe une vitesse et une gamme , tu débraye tu freine bien les roues et tu le démarre ci il démarre bien autrement tu le fait avancé doucement contre un obstacle bien dure et tu débraye donc quand il va avoir une trop grande résistance il va ce décollé
Merci pour vos réponses
Alex, J’ai effectivement testé le démarrage en 5 rapide
Le tracteur a démarré donc raté
Thierry
Mes freins sont hs problème dans les trompettes car les mc sont neufs.
J’ai foncé sur un arbre en 1lente seule vitesse qui passe sans craquer, au vu de l’humidité des sols patinage( sacré couple ce moulin)
Merci pour votre aide vous confirmez que mes tests étaient pertinents
J’ai bloqué avec une ficelle la pedale en position débrayée pour maintenir une tension
Si vous avez d’autres idées avant douvrir
Je suis preneur
Cordialement
Nico merci pour ce conseil
Oui j’ai ouvert la trappe et rien vu d’anormal (néanmoins cela fait au moins trente ans que n’ai pas vu en direct un embrayage de tracteur)
Le disque d’avancement est le premier que l’on voit par la trappe?
Cordialement
normalement celui contre le volant moteur est celui de PDF, donc c'est l'autre plus coté boite (remarque tu dois voir le plateau de décollé si tu as attaché ta pédale enfoncée)