déjà vu les même symptômes sur une autre marque de tracteur plus de direction , d'avancement i de vitesse sous charge et lorsque le tracteur était en marche on entendait pas de bruit a la transmission
donc une fois ouvert au niveau du flector les rivets était sectionné au niveau du moyeu
donc c'est une hypothèse ou alors comme chez les new holland les ressorts d’amortissement cassé
C'est ce qu'ils disent sur le manuel d'atelier...
Je vois pas comment autrement. C'est un fruitier, c'est trés compact, il y a pas de place pour mettre une clé sur les boulons de coté.
Bon, j'ai démonté le tracteur pour avoir accès au flector, mauvaise nouvelle, il a l'air bon.
Par contre quand je tourne l'axe qui s'emboite sur le flector le pignon que je vois par le regard ne tournent pas. Il tourne quand je fait tourner le pignon qui entraine les pompes.
Si vous pouvez m'éclairer.... Je suis dans la m...
Sur notre Ford 6710, plus d avancement il y a quelque mois, pas de flector mais le système dual power, c'était la pompe hydraulique. Ne connaissant pas deutz autrement qu' en ayant sommairement lu le manuel atelier de l agroplus.. ne faut il pas prendre la pression hydraulique avant toute choses ?Chez Ford il en est ainsi...
Je réfléchi mal de toute façon si les pompes ne sont pas entraînées y aura pas de pression...