Restauration Deutz D9005
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 1030
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
Re: Restauration Deutz D9005
13006 , 9005 , F3L514
13006 vs 9005
13006 vs 9005
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 1030
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
Re: Restauration Deutz D9005
Hello,
Question technique, le 9005 manque cruellement de frein moteur, en descendant une côte même à vide autant dire que le frein moteur est inexistant.
De quoi ça pourrait venir ?
Question technique, le 9005 manque cruellement de frein moteur, en descendant une côte même à vide autant dire que le frein moteur est inexistant.
De quoi ça pourrait venir ?
- Zizirider
- Membre
- Messages : 811
- Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
- Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB - Prénom : Stan
- Localisation : JURA (39)
Re: Restauration Deutz D9005
On se doute qu'il fait un beau bruit, mais essaye de relâcher les gazzz !!!! ^^
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 1030
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
Re: Restauration Deutz D9005
ah c'est ça !



- herve76
- Membre
- Messages : 2487
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: Restauration Deutz D9005
ton régime de ralenti est a combien de tour
- herve76
- Membre
- Messages : 2487
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
Re: Restauration Deutz D9005
tres jolie tes tracteurs comme d hab
- j-bf2l612
- Membre
- Messages : 2181
- Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:13
- Tracteur(s) : deutz f2l612
Deutz 10006
D 6005
D 9005 - Prénom : j-b
- Localisation : normandie (76)
Re: Restauration Deutz D9005
Magnifique
- Guillaume88
- Membre
- Messages : 1030
- Enregistré le : 01 nov. 2016, 16:32
- Tracteur(s) : D4506A
- Prénom : Guillaume
- Localisation : Vosges (88)
Re: Restauration Deutz D9005
Salut, merci.
Concernant le ralenti du 9005, je pense qu'il se situe entre 700 et 800 rpm…..Il faut que je pense à le démarrer pour regarder.
J'ai un doute sur la pompe à injection : est-ce la sienne d'origine ou celle du moteur qui lui a été greffé et qui provient d'une moissonneuse-batteuse.
Il se pourrait que sur les pompes de moteurs TP ou M.B. ce ne soit pas les mêmes réglages, parce qu'ils ne tournent jamais au ralenti…..
Affaire à creuser.
Pourtant notre 8005 tourne avec une pompe de M.B. sans problèmes.
Concernant le ralenti du 9005, je pense qu'il se situe entre 700 et 800 rpm…..Il faut que je pense à le démarrer pour regarder.
J'ai un doute sur la pompe à injection : est-ce la sienne d'origine ou celle du moteur qui lui a été greffé et qui provient d'une moissonneuse-batteuse.
Il se pourrait que sur les pompes de moteurs TP ou M.B. ce ne soit pas les mêmes réglages, parce qu'ils ne tournent jamais au ralenti…..
Affaire à creuser.
Pourtant notre 8005 tourne avec une pompe de M.B. sans problèmes.
- Apers
- Nouveau venu
- Messages : 1
- Enregistré le : 06 juin 2025, 07:57
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D9005 - Prénom : Arthur
Re: Restauration Deutz D9005
Bonjour,
J'ai acheté un D9005 dans une grange, il démarre au quart de tour et roule normalement. Seulement j'ai une fuite de gasoil au niveau haut d'un injecteurs (il y a comme une tige qui ressort à cet endroit), il y a un bon flux de gasoil qui coule à cet endroit. Savez vous comment résoudre ce problème ?
J'ai acheté un D9005 dans une grange, il démarre au quart de tour et roule normalement. Seulement j'ai une fuite de gasoil au niveau haut d'un injecteurs (il y a comme une tige qui ressort à cet endroit), il y a un bon flux de gasoil qui coule à cet endroit. Savez vous comment résoudre ce problème ?