Le forum grandit,je vois que je ne suis pas le seul à aimer sa.
Ce qui est bien c'est que chaque nouveaux membres apportent un peu de son savoir aux autres.
loicw a écrit :
normalement les nouveaux membres recoivent un mail avec un lien vers la case presentation!
Nouvelle règle depuis quand ??
loicw a écrit :mais bon je trouve que sa lui va bien de geuler avec les nouveaux nico!!
Isèrois et fière de l'être. "On ne donne pas la vie. On la transmet."
Deutz-Fahr & Gilibert Addict...
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
JohnDeere a écrit :J'vais même te dire, ce que j'apprécie le plus sur ce forum, c'est la convivialité qui y règne.
A part bien sûr khd qui pousse un p'tit coup de gueule quand un nouveau membre se présente pas
(Cela dit, tu as parfaitement raison, hein, un forum c'est pas un service de renseignements!)
Les gars je vais faire mon lâcheur je ne serais pas la ce week-end, je retourne dans ma campagne. De retour Dimanche normalement avec peu être quelques photos...
j'en avait 2 a faire ca a representer 11heures avec preparation des debits et assemblages,le plus long c'est les debits des petits goussets avec different angles de coupe,j'ai fait la totalité des pieces la elles sont a la galva et partent direct au chantier^^
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
deuch86 a écrit :Les gars je vais faire mon lâcheur je ne serais pas la ce week-end, je retourne dans ma campagne. De retour Dimanche normalement avec peu être quelques photos...
Bon week.
Bon week poto
Charles a écrit :Moi je vais à Bruges, chez nos amis Belges ! Et je ne serais que de retour Lundi ^^
Bon week patron
loicw a écrit :j'en avait 2 a faire ca a representer 11heures avec preparation des debits et assemblages,le plus long c'est les debits des petits goussets avec different angles de coupe,j'ai fait la totalité des pieces la elles sont a la galva et partent direct au chantier^^