Voici les premières photos de la réalisation pour le cavage hydraulique. Tout est pointé mais pas encore définitivement soudé car je dois encore y ajouter des renforts sur les 2 supports du vérin et surtout pour faire des essais manuels qui sont, pour le moment , concluants et les axes sont des tubes de 50mm en attendant d'avoir les définitifs

Reste également à ajouter une prise d'huile de force et un retour.J'en ai une à l'arrière mais placée à la sortie du distributeur simple effet du chargeur avec une vanne pour faire soit monter le chargeur, soit utiliser la prise hydraulique arrière mais avec ce même distributeur (ce qui ne m'arrange pas du tout). Placer le triple distributeur double effet (c'était à la base un 6 voies, 4 doubles effets et 2 simples). Le deuxième servira pour le vérin du troisième point et le troisième en réserve au cas où il me viendrait une nouvelle idée

Pour l'inclinaison maximale du bac vers le bas, il faut tenir compte que le tracteur est garé en pente(l'arrière plus bas que l'avant). Quand il sera sur le plat le bac aura une inclinaison vers le bas encore plus importante!