Bonjour,
Pour le remontage de ma cylindrée, j'ai un doute sur la présence d'un joint de culasse ou pas.
Il se vend des joints de culasse, or au démontage il n'y en a pas.
Faut-il en mettre un ?
Remontage moteur F4L912
- Zizirider
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Re: Remontage moteur F4L912
Hello, moi les miens en on, après si tu as des culasses sans joint et que tu ne les change pas pas besoins d'en remettre, les roder avec la chemise neuve et caler a l'embase
Re: Remontage moteur F4L912
Salut je suis en trAin de changer le joins de culasse sur un f4l912 et apparemment sur certains motour fl912 en sont équipées et certains pas tout dépend de l'année
- isoxyde
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Re: Remontage moteur F4L912
Dans mon cas je remets des cylindres neufs avec mes culasses d'origine.
Faut-il surfacer les culasse ou juste utiliser de la pate à roder et ne pas mettre de joint ?
Faut-il surfacer les culasse ou juste utiliser de la pate à roder et ne pas mettre de joint ?
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Re: Remontage moteur F4L912
Isoxyde,
Si au démontage il n'y en a pas !! idem remontage mais de la pâte à roder est nécessaire et de toute façon il faut respecter le point neutre ! ( 1 à 1,2 mm) et là les cales de réglages seront obligatoires en dessous des cylindres
Si au démontage il n'y en a pas !! idem remontage mais de la pâte à roder est nécessaire et de toute façon il faut respecter le point neutre ! ( 1 à 1,2 mm) et là les cales de réglages seront obligatoires en dessous des cylindres