Du coup j’ai refait des bagues en bronze pour les fusées, elles étants en Téflon du coup direction un peut dure reste côté gauche à faire mais la direction est plus facile quand même
Il a une belle allure ton 6005, hormis la grille de devant à remplacer la carrosserie n'a pas l'air abîmée .
Je confirme la caisse à outils sur le dessus du moteur est bien d'origine, on à la même sur le 6005A.
Tu prévois une restauration totale ou bien le laisser avec sa peinture d'origine ?
Guillaume88 a écrit : ↑02 oct. 2019, 22:39
Il a une belle allure ton 6005, hormis la grille de devant à remplacer la carrosserie n'a pas l'air abîmée .
Je confirme la caisse à outils sur le dessus du moteur est bien d'origine, on à la même sur le 6005A.
Tu prévois une restauration totale ou bien le laisser avec sa peinture d'origine ?
Pour l’instant il va rester comme ça mais dans le futur une petite restau serait bien
Oui joli le silencieux oval façon 6cyl 05/06, ça garde l'esprit d'origine de la marque, l'idée est sympa il fallait y penser ! Beau boulot
Pour l'intérieur tu t'es inspiré des modèles d’origine ou c'est de l'impro ? je n'ai jamais découpé un oval 6cyl pour voir comment sont faites les chicanes.