clem4005 a écrit : 22 avr. 2020, 21:11
Bonsoir, j'ai suivi le tutoriel de Mickael pour les branchements, car j'ai la même centrale clignotante et phares que lui.
J'ai branché une ampoule à la sortie du commutateur de clignotants pour tester, et quand j'envoie le jus l'ampoule s'allume bien mais elle ne clignote pas.
Pour la centrale des phares j'ai branché une ampoule pour simuler les feux d'encombrement et quand je veux simuler les feux de route (en les actionnant sur le commutateur de clignotants) ça ne s'allume pas.
Comment je pourrais tester ces deux centrales ?
Voici mon câblage :
Salut Clément, beau câblage, c'est propre, pour tes clignotants, t'as bien des ampoules de 21W, sinon ça ne fonctionnera pas.
Ta centrale fonctionnait avant, est-ce une nouvelle ? Tu pourrais refaire des photos des 2 centrales, sans les branchements, qu'on puisse voir les numéros des fiches ?
Si je regarde mon câblage, pour les feux route/croisement, j'ai n°56 qui reçoit le + depuis le fusible, le n°56a qui reçoit les feux de croisement et le n°56b pour les feux de route, hors je vois que ton 56a n'est pas branché.
Pour les clignotants, le 49a va bien au 49a du commodo ?
Merci