Pourtant, elles sont bien d'origine!
Mon D4506:

Un D4506 de la même année:

Si quelqu'un sait pourquoi je suis curieux de savoir

PS: le tracteur était en vigneron (ailes étroites) quand je l'ai acheté.
Salut Clément, celles du dessous, sont les mêmes que sur mon 3006 de 1ère génération, par contre, celles du dessus, on dirait une modification maison...clem4005 a écrit : 01 mai 2020, 19:18 Bonjour/Bonsoir, je viens de m'apercevoir que les ailes de mon D4506 étaient différentes des autres D06, j'ai bien cherché sur le net et je ne trouve aucun D06 avec les mêmes![]()
Pourtant, elles sont bien d'origine!
Mon D4506:
Un D4506 de la même année:
Si quelqu'un sait pourquoi je suis curieux de savoir
PS: le tracteur était en vigneron (ailes étroites) quand je l'ai acheté.
C'est bien ce que je dis, celle du dessous, sont normales, mais les tiennes, étranges, on dirait une découpe, t'as rien vu d'anormal, à l'arrière du rebord ? Découpées pour passer des roues plus grandes ?clem4005 a écrit : 01 mai 2020, 19:36 Salut Sébastien, regarde bien ce que j'ai entouré sur l'image ci-dessous:
![]()
Salut Clément, peut-être mesurer la largeur du garde-boue, pour voir s'il a la largeur d'un garde-boue d'origine, sur la photo avant restauration, on voit quand-même que le rebord est plié avec un ange de 90° et pas arrondi comme côté intéreur, ce qui est quand-même étrange....clem4005 a écrit : 01 mai 2020, 20:40 Rien d'anormal, aucun défaut
Quand je l'ai acheté il était monté en vigneron, il y a une possibilité de régler les ailes en étroite ou en large et les rosaces étaient montées à l'envers pour pouvoir reculer les roues, je l'ai donc remis d'origine.
Photo avant restauration:
![]()