Bonjour à tous,
Suite à ma récente installation en Dordogne, pour assurer l'entretien de mon terrain, j'ai pour m'aider un tracteur Lamborghini R 235 Dt.
Je pratique régulièrement la mécanique auto, 4x4 en particulier et j'assure l'entretien de mes véhicules auto et moto.
C'est mon premier tracteur et je le trouve fort sympathique, néanmoins j'ai des petits soucis simples de transmission que je n'arrive pas à résoudre.
Peut-être qu'une âme charitable éclairera ma lanterne qui est en berne.
Je perds régulièrement un peu d'huile de Bv (la fuite est identifiée et en cours de réparation) et je ne sais pas par où se fait le remplissage et le niveau.
J'ai bien un orifice sur le côté de la Bv comme indiqué sur la notice mais il se trouve derrière le bouchon le doigt de verrouillage de la commande petite/grande vitesse et l'huile ne passe pas avec une seringue, j'ai bien entendu enlevé au préalable le ressort et la bille.
Quelqu'un a certainement une idée.
Bonne journée.
Franck
Présentation
Re: Présentation
Bienvenue Franck
Par contre, c'est pas un Deutz, du coup, si on pouvait avoir des photos, car la documentation technique n'est pas sur ce forum....

Par contre, c'est pas un Deutz, du coup, si on pouvait avoir des photos, car la documentation technique n'est pas sur ce forum....

- Jfk
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Lamborghini R235dt 4x4
- Prénom : Franck
Voici une photo.
Jolie petit tracteur, en effet

C'est possible que tu aies un résevoir de 45l de carburant, 5l pour l'huile moteur et 24l pour huile pont+boite+relevage ?
Si c'est le cas, tu vas trouver un bouchon de vidange sous la boite et/ou sous le pont et normalement, le remplissage près/sur le relevage, si la logique est comme pour d'autres tracteurs.