bolinder a écrit : 27 août 2020, 08:21
Pour ta soudure "jaune" surement un brasure au brox.
Pour ton radiateur, est ce que tu vois des traces de soudure à l'étain entrain la pièce en U métallique et le radiateur qui lui doit être en cuivre ?
Le radiateur est il déposé ?
Cette pièce en U servirai d'attache sur le châssis ?
Salut Bolinder, oui, la pièce sert de sabot + fixation, car écrou de glissé dedans. Je crois que le U a été "collé" à l'étain ou soudure du genre, mais c'était pas terrible, ça a bougé quand j'ai tiré le radiateur vers le haut pour l'enlever, je pensais pas qu'il tenait par en dessous, mais seulement sur les côtés
Maintenant, le radiateur est à nouveau remonté et fixé et j'ai glissé de la colle epoxy entre le U et le radiateur, ça doit être sec, aujourd'hui matin
Sur la photo du branchement de l'alternateur, vous verrez qu'on a mis une cornière entre le réservoir de GO et le radiateur, car les longerons (bandeaux blancs) n'existent plus

disparus ou enlevés lors de l'installation du chargeur, après, je ne vais pas faire du saut d'obstacles avec le tracteur et comme il sera partiellement repeint, bah il n'ira pas souvent se frotter dans les bois