Je possède actuellement 2 Deutz D15, je vient vers vous pour savoir quel batterie serait le mieux adapté pour c'est tracteurs car avec les batteries que j'ai actuellement dessus j'ai un peu de mal à les démarrers.
Merci d'avance.

Salut, faut prendre une plus grosse et nouvelle que l’ancienne et ça ira nickelThom a écrit : 08 mai 2020, 14:54 Bonjour,
Je possède actuellement 2 Deutz D15, je vient vers vous pour savoir quel batterie serait le mieux adapté pour c'est tracteurs car avec les batteries que j'ai actuellement dessus j'ai un peu de mal à les démarrers.
Merci d'avance.![]()
Salut Thomas,Thom a écrit : 08 mai 2020, 19:31 A froid le tracteur à du mal à ce lancer, ça tire pas mal sur la batterie. Je l'ai démarrer avec une batterie neuve identique à celle que j'utilise à chaud et ça démarre niquel.
Je n'est pas le tracteur sous les yeux, donc je n'est pas la marque ni la capacité...
Oui je C'est qu'il faut le faire préchauffé, je le fait environ pendant 30 secondes. Est ce assez ?
Salut Thomas, tu peux nous donner la dimension approximative et surtout, la position du + et du -, car des batteries, y en a bcp de modèlesThom a écrit : 17 mai 2020, 22:42 La batterie est une 12 volt 60ah et il y'a de la place pour une batterie plus large.