willo a écrit :merci pour les photos.
Elles sont très explicites.
Par contre, pour l'inversion du bloc différentiel, je n'arrive pas à trouver le post.
Je n'ai pas fais de photos quand j'ai modifié ce tracteur, de plus je n'étais pas encore inscris sur le forum.
merci les gars,
une autre vidéo, je tourne en 3ème lente à 540 tr/mn
petit problème de régulation de pompe d'injection, comme elle a fonctionnée à sec pendant longtemps ça c'est usé et il ne fonctionnait qu'à fond, plus du tout de ralentit
dépose du support des filtres à huile et fuel puis dépose du carter de régulation de pompe d'injection
système de masselotes pour la régulation de pompe
intérieur du carter une fois néttoyer, la butée est HS ainsi que toutes les commandes qui ont un jeu énorme
J'ai pris l'ensemble du carter avec ses commandes interne sur un 4506 que j'ai en stock, une fois remonté ça fonctionne très bien.
Est-ce qu'il y a moyen d'améliorer le freinage sur ce modèle ?
Les machoires sont récente, tout est bien libre, pas de grippage de commande mais il faut appuyer comme un dingue
sur les pédales pour s'arrêter.
Y a t'il une différence de freinage quand on est en marche AV ou marche AR sur un tracteur non modifié ?