Louis60 a écrit : 10 nov. 2020, 14:29
Les travaux on un peu avancé, j'ai rechargé mon axe de balancier et passé au tour. La fusée gauche avec le filetage hs je viens de la récupéré avec un nouveau filetage. Pas encore eu le temps de tout remonter car j'ai pu de graisse. Ducoup aujourd'hui dépose des planchers et remise à neuf du faisceau qui va au aile. Enfin la partie de faisceau qui va du tableau de bord au domino. La partie domino jusqu'au feu je ferais sa lorsque j'attaquerai l'arrière. Une fois l'essieu avant remonté l'arrière y passe car une fuite à la trompette gauche est apparente

et je voudrais pas que cela endommage les pignons à l'intérieur.
Tu pourras faire des photos de l'axe rechargé et du filet de fusée refait ? ça pourra donner une idée à qui devrait le faire refaire
Je vois que toi aussi, tu as ce domino à étage, de vissé sous le marche pied, c'est donc une pièce d'origine qu'il y avait sur ce 4006 que j'ai remis en état
Pour les fuites, c'est clair que ça fait toujours râler d'en avoir, tu perds de l'huile, tu fais des taches partout, mais bon....compliqué de tout avoir étanche

même en changeant les joints/bourrages et pâte à joint au remontage