vous en arrivez à un stade où vous connaissez par coeur la gamme 06, dans les moindres détails et moindres recoins
Remontage les yeux fermés pour pimenter l'exercice !
salut guillaume! apres avoir parcouru le sujet ,deux qestions:les trompettes qui cassent ,probleme de conception ou de fonderie? la boite est elle identique acelle des 80 100 et 130?on voit la plaque a gauche pour fermer l emplacement de la boite de transfert ,le 7506 existait en verssion 4rm?
babali80 a écrit : 08 déc. 2020, 21:06
vous en arrivez à un stade où vous connaissez par coeur la gamme 06, dans les moindres détails et moindres recoins
Remontage les yeux fermés pour pimenter l'exercice !
Oui enfin ça ne va pas toujours tout seul non plus
nico12 a écrit : 08 déc. 2020, 21:49
salut guillaume! apres avoir parcouru le sujet ,deux qestions:les trompettes qui cassent ,probleme de conception ou de fonderie? la boite est elle identique acelle des 80 100 et 130?on voit la plaque a gauche pour fermer l emplacement de la boite de transfert ,le 7506 existait en verssion 4rm?
Salut Nicolas ! ça fait 3 questions ça il me semble mais je répondrai qu'à 2 Le 7506 existait bien en version 4RM, "Allrad". Le 7506 à la même grille de vitesses que le 13006 avec 16 AV et 7 AR. Par contre est ce que la boîte du 130 ne serait-elle pas renforcée ? Je me renseigne plus précisément concernant la casse des réducteurs mais c'était bien interne ce qui engendrait ensuite la casse du carter.