Guillaume88 a écrit : 17 nov. 2019, 21:12
13090 a écrit : 17 nov. 2019, 19:58
Si le gars avait les pièces pour mettre son 3006 en 4rm ca valait le coup,l'arbre n'est pas dur a raccourcir
Chez someca-fiat il y avait au moins 2 bycilindres en 4 roues motrice (300 DT et 350 TD)
Raccourcir ? plutôt rallonger
A mon avis, il parlait de raccourci le cardan de transmission (longueur 2 cylindres au lieu de 3) mais l'arbre, tu peux oublier, pour le modif, tu peux pas souder un embout canneler dessus
Merci pour cette précision, pour l'arbre de sortie, cela me semblait le plus logique. Sur internet, une personne vend pour 750€, le boitier à monter sur le pont arrière, pour avoir le 4x4. Du coup, ça sert à rien, si tu n'as pas le bon arbre et puis faut encore le pont...autant acheter une épave ou une bonne occaz

sinon, pour 1000€, y a un spécialiste en Allemagne qui te fait un arbre et le pignon du différentiel, pour avoir une boite 40km/h
