Suite de l'aventure, WE dernier, le 3006 à la scie à bûches, IH à la benne et on a scier du bois, tout nickel, aucun problème.
Dimanche dernier, on retrouver des morceaux de garnitures de frein

inspection sous le tracteur, je constates qu'une garniture côté gauche se balade et de morceaux sont prêts à tomber....résultat des courses, mon collage de garnitures avec de la colle boyau vélo n'aura pas tenu.....
Aujourd'hui, démontage du garde-boue, roue et trompette....c'est cool les freins à disques

et constat
Les morceaux du disque bousié
oh, magie, on dirait que les garnitures ne sont plus centrées sur le disque...
Heureusement, j'avais gardé 4 anciennes garnitures encore pas trop mal, du coup, j'ai refait les 2 disques avec les rivets livrés + 2 garnitures anciennes récup' et 2 nouvelles encore correctes, 2 de HS au final
Pour riveter, ça se fait encore bien, une vieille vis de serrée dans l'étau, juste qui dépasse pour appuyer sur le rivet et de l'autre côté, un vieux boulon M6, de mémoire et taper à la massette. Je suis pas trop mécontent du résultat. Maintenant, je suppose que le côté gauche doit aussi être refait et comme je n'ai plus de rivets ni garnitures de réserve....je vais commander 4 nouveaux disques garnis et on ferra le remplacement en fin d'année