A toutes fins utiles et par curiosité, j'ai séparé le contacteur feux stop de mon 3006, car le contact se faisait de moins en moins bien, je devais toujours régler le ressort de déclenchement, au mm pour que les feux s'allument, quand j'appuyais sur les freins, verdict: On peut rapidement voir que les 2 points de contact à l'intérieur du contacteur, sont brûlés, ainsi que la couronne qui permet de les connecter, malheureusement, il n'est pas possible de nettoyer et remonter, car le boitier est scellé et j'ai du le "déchirer" au tournevis.
Autre galère du jour, problème de feux avants, après vérification de tout le circuit, fusibles, nettoyage, isolation supplémentaire, le problème venait du témoin bleu des phares dans le tractomètre....branché, le témoin s'allumait feux de croisement ou phares, mais pas l'ampoule H4, témoin débranché, les H4 fonctionnaient normalement. Après avoir enlevé l'ampoule témoin et remise en place, tout refonctionne à nouveau

