Je répare actuellement un Deutz 4005, ayant comme problème son relevage, celui ci mousse continuellement par le bouchon du filtre à huile.
Pour faire une réparation complète du relevage, j ai procédé au remplacement du filtre à huile, du joint de piston, de l ensemble des joints du distributeur SB7, du distributeur double effet et simple effet étant en cascade. J ai également procédé au remplacement de la pompe hydraulique afin de repartir sur une installation neuve.
Cependant mon problème de mousse continue et n'est pas résolu, le bouchon du filtre hydraulique en plastique est même sorti, l huile est alors sortit de manière abondante jusqu'à éteindre le tracteur. Le relevage monte en saccade.
Également au moment de remplir le relevage en huile par le bouchon de remplissage, l huile ne descendait pas j ai pu uniquement mettre 0.5 litre, j ai du mettre les 8.5 litres restant par la crépine du filtre à huile, chose qui n'est pas normal non plus.
Je ne pense pas avoir de prise d air étant donné que tout est neuf, je suppose une surpression mais je ne sais pas où, si quelqu'un aurait une idée je serais preneur.
Merci à vous