agroplus 87 electronic device fusible grillée

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
michelgoulet
Nouveau venu

agroplus 87 electronic device fusible grillée

Message par michelgoulet »

Bonjour, j’ai surchargé ma batterie avec un chargeur 12 volt lorsque j’ai voulu le démarrer cet hiver. mon fusible 15 amp electronic device grille sans arrêt; aucune lumière dans mon tableau de bord et incapable de me servir de la renverse au volant; avance et recul.

par ou devrais je commencer pour me réparer? es ce que sa peut être un relay? ou bien un fil fondu? es ce que c’est déjà arrivé a quelqu’un du forum?

merci de m’aider!
thierry 1968
Membre
Prénom : thierry

Re: agroplus 87 electronic device fusible grillée

Message par thierry 1968 »

bonsoir

il faudrait commencé par passé par la case '' présentation '' pour se présenté :super: :super:

A + Thierry
michelgoulet
Nouveau venu

bonjour à tous les gens du forum, je vais m’introduire :demeurant au Qc Canada, j’ai acheté ce tracteur de seconde main en 2016, il m’aide a souffler la neige l’hiver et pendant l’été je m’en sers sur notre terrain, pour bucher , charier du gravier, et faire tout un tas de travaux sur le domaine agricoforestier.
michelgoulet
Nouveau venu

j’ai remplacé le fusible par une 40 amp et les lumières du panneau de bord sont revenues et la renverse au volant ( avance et recul) fonctionne.toute fois lorsque je veux avancer , il m’envoie des code d’erreur ; T 17 , T 56 , T62. Et l’alarm m’empêche de bouger.
Répondre