Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Agroplus 75 depuis quelques mois, la manette en croix du distributeur hydraulique m'est restée dans la main après que l'attache d'un telecable se soit cassé.
Le bloc ayant déjà été rafistolé, j'aimerai tout changer, où puis je trouver ces pièces ?
Est-il possible d'y installer à la place un joystick de chargeur frontal, si quelqu'un en a déjà adapté un, je suis preneur de photos du montage.
Merci d'avance !
Manette distributeur hydraulique Agroplus75
Re: Manette distributeur hydraulique Agroplus75
Si tu es bricoleur, tout doit être possible.
Pour les références des pièces tu peux regarder sur [/URL]http://www.trattore.com[/URL] 4-WAY ou 8-WAY, plusieurs montages apparemment.
DEUTZ-->Agroplus -->Agroplus 75 --> ACCESSORIES--> GENERAL
Si tu cherche en occasion, tu devrais trouver des adresses ici: viewtopic.php?t=228
Si tu veux du neuf sur internet tu peux demander à hydrodis, Agricolors, Cam-Agri...
Pour les références des pièces tu peux regarder sur [/URL]http://www.trattore.com[/URL] 4-WAY ou 8-WAY, plusieurs montages apparemment.
DEUTZ-->Agroplus -->Agroplus 75 --> ACCESSORIES--> GENERAL
Si tu cherche en occasion, tu devrais trouver des adresses ici: viewtopic.php?t=228
Si tu veux du neuf sur internet tu peux demander à hydrodis, Agricolors, Cam-Agri...
A chaque jour suffit sa panne
- JRB
- Membre
- Tracteur(s) : DX 4.10
Agrotron 106 MK2
DX 90
Merci pour les infos.
Quel est le site internet proposant le plus de références Deutz en pièces détachées ?
Quel est le site internet proposant le plus de références Deutz en pièces détachées ?
Je ne sais pas, mais tu peux aussi leur demander un devis avec ta liste de pièces.
J'ai toujours eu des réponses rapides d'Agricolors, je n'ai jamais eu de réponse aux mails envoyés à Cam-Agri mais par téléphone ils ont l'air plus réactifs. Il y a aussi pièces moins chers et avec si tu a trouvé les références tu peux passer par Kramp, obligation de passer par une concession de n'importe quelle marque, les prix seront certainement plus bas que chez Deutz et en général c'est dispo le lendemain. Tous les distributeurs Kramp n'ont pas forcement les mêmes tarifs
J'ai toujours eu des réponses rapides d'Agricolors, je n'ai jamais eu de réponse aux mails envoyés à Cam-Agri mais par téléphone ils ont l'air plus réactifs. Il y a aussi pièces moins chers et avec si tu a trouvé les références tu peux passer par Kramp, obligation de passer par une concession de n'importe quelle marque, les prix seront certainement plus bas que chez Deutz et en général c'est dispo le lendemain. Tous les distributeurs Kramp n'ont pas forcement les mêmes tarifs

A chaque jour suffit sa panne
- Gatsu
- Membre
- Tracteur(s) : Agroplus 95
Mf 4345
Ford 6710
Fiat 980
Mf 165
IH 640 - Prénom : Sven
Ah ben ça m est arrivé y a pas 10j sur mon 95.
Sur central pièces t as les prix et référence,
120€ la poignée je crois et 1000 le bloc...
Les teleflexible j ai pas trouvé.
Paraît il que chez hydrokit la poignée de trouve en adaptable.
J ai fait confiance à distribagri je suis en attente flexible et poignée .j espère moins cher que central pièces.
Sur central pièces t as les prix et référence,
120€ la poignée je crois et 1000 le bloc...
Les teleflexible j ai pas trouvé.
Paraît il que chez hydrokit la poignée de trouve en adaptable.
J ai fait confiance à distribagri je suis en attente flexible et poignée .j espère moins cher que central pièces.