Bonjour,
Sur ce sujet, je vous propose plusieurs documents retrouvés dans mes archives au sujet du réglage des doigts des différents embrayages.
Une note importante: 2 grand type d’embrayage existe, l’embrayage dit « dépendant » et l’embrayage dit « indépendant ». Le type dépendant se distingue par sa commande unique de l’embrayage d’avancement et de prise de force. L’indépendant comporte une commande séparé, une pour le disque de prise de force par un levier, l’autre pour le disque d’avancement par une pédale.
Parfois dans certains documents Deutz, il est indiqué “embrayage autonome” ou “prise de force autonome”, cela veut dire que l’embrayage est de type indépendant.
Place aux plus anciens: D30S D40L D40S D40.1S D50.1S D55, avec des informations concernant les embrayages mais également le calage du système de relevage à double contrôle:
Merci Challenger74, c'est que des bonnes informations.
Un jour il faudra que je me penche sur celui du 7207C parce qu'il est extrêmement dur. quelqu'un m'a dit que c'était probablement dû au fait que lors du changement d'embrayage, dans une autre vie, ça n'est pas le bon mécanisme qui aurait été monté... à suivre