super ! excuse moi j'avais pas lu ton message précédent
pour la descente moteur à l'arrêt deux hypothèses.
1 :le joint de piston du vérin dans ton bloc.(remplacement très simple)
2: tu as une fuite interne dans le distributeur de relevage ou le joint 19 abimé au montage.
tu as donc remplacé le distributeur de relevage pas un autre .neuf ou occasion ?
si tu avais déjà ce souci avant on pourrais penser que c'est le joint de piston.
du coup ton relevage en haut il doit avoir le """ok"""".il corrige sans arrêt sa position
marty
Problème de relevage arrière sur D6006 - demande d'avis avant démontage
- jmo2501
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Re: Problème de relevage arrière sur D6006 - demande d'avis avant démontage
Bonjour Marty,
J'avais déjà ce problème avant. Du coup je pense a une fuite au niveau du joint de piston car le distributeur est neuf et je ne pense pas avoir abimé le joint. Il me semble en effet que le relevage compense en permanence mais je vais plus faire attention.
Sur l'ancien distributeur j'avais plus que la moitié du joint 19. penses tu que ce soit la seule cause de mon problème initial de relevage?
Merci.
JM
J'avais déjà ce problème avant. Du coup je pense a une fuite au niveau du joint de piston car le distributeur est neuf et je ne pense pas avoir abimé le joint. Il me semble en effet que le relevage compense en permanence mais je vais plus faire attention.
Sur l'ancien distributeur j'avais plus que la moitié du joint 19. penses tu que ce soit la seule cause de mon problème initial de relevage?
Merci.
JM
- marty49
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Re: Problème de relevage arrière sur D6006 - demande d'avis avant démontage
bonjour .je ne pense pas . souvent ce joint, on le coupe au démontage.
si tu as bien enfilé ton distributeur avec le joint thorique orienté vers la partie lisse dans le bloc, et tourné juste à la fin pour se retrouver face à l'orifice.
si tu veux regarder le joint de piston tu as juste a desserrer la culasse et sortir le piston.
la culasse , c'est le gros rond à l'avant avec les 4 trous.
le fait d'avoir un relevage qui reste avec le ""ok"" .
usure de la pompe et du distributeur du à un fonctionnement inutile par saccade.
marty.
si tu as bien enfilé ton distributeur avec le joint thorique orienté vers la partie lisse dans le bloc, et tourné juste à la fin pour se retrouver face à l'orifice.
si tu veux regarder le joint de piston tu as juste a desserrer la culasse et sortir le piston.
la culasse , c'est le gros rond à l'avant avec les 4 trous.
le fait d'avoir un relevage qui reste avec le ""ok"" .
usure de la pompe et du distributeur du à un fonctionnement inutile par saccade.
marty.
- jmo2501
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Re: Problème de relevage arrière sur D6006 - demande d'avis avant démontage
En effet gros OK avec un round de 500kg sur le relevage arrière.
merci.
JM
merci.
JM