Je reviens avec mon frutteto 3, pas mal de problèmes réglé grâce au forum la dernière fois

Quelques fuites d'huile d'huile de transmission et assez galère a trouver d'où ca vient, car la dessus c'est compact.
Une première fuite localisé sur un flexible qui passe au dessus du pont arrière et se branche sur le filtre a coté de la roue droite.(fuite au niveau du sertissage).Le 13. La deuxième sur un flexible qui relie l'orbitrol a un bloc en alu devant le siège, refoulement direction hydro. La partie flexible caoutchouc "transpire" l'huile et goute de plus en plus, j'avais jamais vue ca ,j'y mets un coup de dégraissant en bombe et 2 min après avoir démarré des ronds d'huile se forment puis tous le tuyau devient gras et il goutte. Le 3. Est ce que il y aurait une relation entre c'est 2 tuyaux ?
Comment faire pour dévisser celui cote orbitrol, c'est un banjo mais il y a un autre tuyau vissé en bout de la vis creuse et pas de place.
Et la troisième fuite un suintement sur l'axe de commande du réducteur, quelle précaution pour démonter la pièce 30 ? Merci de votre aide
A+